Ce qui se fait de mieux en matière de déco





Ce qui se fait de mieux en matière de déco pour votre salon

Pièce ô combien importante, votre salon mérite toute votre attention. Qu’on s’y relaxe, prélasse où reçoive ses amis, il convient d’opter pour une déco chaleureuse et intimiste afin de s’y sentir bien. Mais votre bien-être passe aussi par une déco qui vous ressemble. Aussi, voici une petite suggestion d’articles de décoration et d’ameublement pour vous aider à constituer enfin le salon qui vous convient.

Pour la relaxation…rien ne vaut un canapé relaxation

Un canapé relaxation, c’est bien évidemment un canapé conçut expressément pour se détendre, mais ’est bien plus encore. Canapé à part entière, de 2 à 7 places, il peut également être muni d’un angle convertible pour épouser au mieux les formes de votre intérieur. Ajoutons à cela un coloris allant du blanc au noir en passant par le marron et le gris et soyons sûrs que vous serez conquis !

Canapé
Un canapé d’angle modulable 5 places, dont deux relaxation. D’une structure en pin massif, son revêtement est en cuir de vachette. Les places relaxation sont munies d’un repose-pieds et s’inclinent à 160°. Ce modèle existe également en blanc.
delamaison-img2
Un canapé relaxation 3 places muni d’un fauteuil. En cuir de vachette, les têtières en cuir son inclinables. Vous pouvez également déployer des repose-pieds pour une détente maximale.
delamaison-img3
Le même avec un repose-pieds déployé.

Une valeur sûre : le fauteuil en cuir

Pour une valeur sûre, optez pour un bon vieux fauteuil en cuir. Relaxation pour l’assortir à un canapé ou club pour une déco tout en design, tous les goûts sont dans votre salon !

delamaison-img4
Un fauteuil club en croûte de cuir vieilli par Zago. Chic et confortable, le fauteuil club est la garantie d’un intérieur cosy à l’anglaise.
delamaison-img5
Deux fauteuils clubs avec un canapé assorti.
delamaison-img6
Un fauteuil en cuir blanc à relaxation manuelle. Son repose-pieds et sa têtière inclinable vous promettent des instants détente incomparables.

Un tapis pour une déco incomparable

delamaison-img7
Un tapis c’est un maximum de design pour une déco tout en douceur. Un tapis shaggy, en fibres végétales ou tufté, c’est comme vous le sentez !
delamaison-img8
Un tapis shaggy, c’est la garantie d’un bien-être incomparable. Celui-ci, conçu par Arte Espina, bénéficie d’une hauteur de velours de 40mm pour un coloris gris taupe.
delamaison-img9
Arte Espina a également conçu un tapis en cuir avec des motifs en mosaïque pour un effet relief. Sa longueur est de 240cm pour une largeur de 170cm. Il convient parfaitement pour une déco chaleureuse et intimiste.

Un tapis tufté main par Axe Design. Anthracite, ce tapis a bénéficié d’un traitement heatset frisé qui lui confère un aspect laine non brillant.